le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| décorations diverses dont luxembourgeoises | |
| | Auteur | Message |
---|
Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: décorations diverses dont luxembourgeoises Dim 14 Mar - 13:16 | |
| Bonjour, Je mets en identification des décorations d'origine familiale. J'aimerais les faire correspondre à des diplômes encore présents. Les dates entre parenthèses correspondent aux diplômes. Des premiers éléments avaient déjà été fournis dans la rubrique Découvertes, merci aux contributeurs. Corrigez moi si j'ai mal compris. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Médaille de première classe - Baudouin (1953) / Médaille de 2ième classe de la Maison du roi-Albert(1930) / médaille d'honneur (EERE-MEDAILLE) de l'Ordre (HUISORDE) de la maison d'Orange (argent1951) Croix du mérite de l'Ordre d'Adolphe de Nassau avec classes de cette croix (décernés en bronze1919 / argent 1927 / or1947) ordre de la couronne de chêne (argent1938 / vermeil1951), ordre du Mérite Luxembourgeois (Vermeil1973 à mon grand père) Médaille des Secours Mutuels/ médaille commémorant le mariage de Jean et Joséphine Charlotte LEs deux dernières médailles devraient appartenir à mon grand père qui était président de l'Union Commerciale et Artisanale locale En vous remerciant pour votre aide. Cette identification a été un voyage émouvant dans le temps. Cordialement. Ps09 |
| | | | décorations diverses dont luxembourgeoises | |
|