le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation drapeau FFI | |
| | Auteur | Message |
---|
christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: estimation drapeau FFI Dim 14 Mar 2021 - 16:54 | |
| bonjour je souhaiterai avoir une estimation de ce drapeau FFI tout jus de grenier ,n'ayant aucune connaissances dans ce domaine je fais appel a vos connaissances merci cordialement christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation drapeau FFI Dim 14 Mar 2021 - 17:33 | |
| Bonjour,
si la croix est authentique, je dirai 30-40 €.
Cordialement |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: estimation drapeau FFI Dim 14 Mar 2021 - 18:27 | |
| bonsoir ,merci pour ce premier avis ,oui la croix est bien authentique cdlt christophe |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: estimation drapeau FFI Dim 14 Mar 2021 - 18:48 | |
| Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas être un trouble fait mais ce drapeau n'est pas forcément FFI et je m'explique : - c'est un drapeau avec les couleurs nationales qui peut être ww2 ou juste immédiat après-guerre - la croix de Lorraine a été apposée ( stylo, marqueur ou autres ) et elle a pu être faite à n'importe quelle période.
Pour son estimation, je ne serai dire car hors thème pour moi.
Je dirai qu'au mieux c'est un drapeau de la libération. |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: estimation drapeau FFI Lun 15 Mar 2021 - 19:20 | |
| bonsoir ,pas de problème merci pour ces précisions cdlt christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation drapeau FFI | |
| |
| | | | estimation drapeau FFI | |
|