le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette Crusher Us summer | |
| | Auteur | Message |
---|
kelmai54 Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : 54 Thème de collection : wwI wwII Date d'inscription : 30/01/2021
| Sujet: Casquette Crusher Us summer Dim 14 Mar 2021 - 23:01 | |
| Bonsoir, je cherche en ce moment une crusher summer pour finaliser un mannequin pilote du Pacifique. Je suis tombé sur celle ci mais j'ai quelques hésitations (je la pense négociable vers 300). Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 3:10 | |
| Bonjour. Je la pense bien ww2, mais il faut vérifier l'écriture sur le bandeau intérieur. Pour moi, 300 euros c'est un tarif professionnel pour ce genre d'objet. C'est le prix auxquels paratrooper vend les siennes et ils sont connu pour vendre assez chere. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 6:28 | |
| Bonjour,
Aucune trace d'un nom quelque part ?
Cordialement |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 10:42 | |
| 350e ou 300e me semble assez élevé , sachant que l'intérieur n'est pas parfait , avec bandeau cuir un peu abimé de plus ?
|
| | | kelmai54 Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : 54 Thème de collection : wwI wwII Date d'inscription : 30/01/2021
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 10:53 | |
| Bonjour, non pas d'attribution. Le bandeau est dans l'état de cette dernière photo. Pour les prix ca part un peu dans tous les sens depuis un an et le probleme du modele summer c'est qu'on le trouve moins chez nous du fait de la prédominance de celui d'hiver chocolat sur le front européen. Ah aux USA, pour 200 dollars tu as de magnifiques exemples.
|
| | | kelmai54 Soldat
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 10:53 | |
| bon la photo du bandeau ne veut pas partir |
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 11:06 | |
| La photo du bandeau cuir est visible sur le site JMF ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 12:30 | |
| Bonjour. Seule la mention sur le bandeau peut faire determiner si elle est d'époque ww2 ou après. Je ne trouve pas le site de jmf. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 13:15 | |
| Bonjour A première vue elle semble bien être 40/50 Une vue des marquages pourrait affiner les recherches Mais ils semblent en partis illisibles Quel sont tes doutes Cdl |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 13:34 | |
| - kelmai54 a écrit:
- Bonjour, non pas d'attribution. Le bandeau est dans l'état de cette dernière photo. Pour les prix ca part un peu dans tous les sens depuis un an et le probleme du modele summer c'est qu'on le trouve moins chez nous du fait de la prédominance de celui d'hiver chocolat sur le front européen. Ah aux USA, pour 200 dollars tu as de magnifiques exemples.
Bonjour Chez nous l’été est aussi présent Ce type de casquette ne fait pas partie de la dotation automatique du soldat U.S mais un achat optionnel personnel La désignation pour les officier est ’’tropical’’ Officers' Khaki Tropical Service cap Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 13:38 | |
| Oui, et une affectation dans le pacifique ne fait pas que tu dois porter obligatoirement une casquette été. |
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 15:38 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. Seule la mention sur le bandeau peut faire determiner si elle est d'époque ww2 ou après. Je ne trouve pas le site de jmf.
Egalement visible sur E Bay avec les mots clés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer Lun 15 Mar 2021 - 15:41 | |
| Bonjour. J'ai vu. Le bandeau indique pat pend, donc tout bon ww2. Après, pour le tarif, c'est suivant ce que l'on peux y mettre. Pour moi, c'est trop chere. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette Crusher Us summer | |
| |
| | | | Casquette Crusher Us summer | |
|