le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mar 16 Mar 2021 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, J'ai besoin d'informations au sujet de cette médaille, existe t'il plusieurs variantes de celle ci ? Si oui, selon quelles fréquences et quelles différences permettent de les distinguer les unes des autres ? J'ai pu apercevoir une différence sur l'une d'elle : le marquage fabricant est sur la droite de la médaille alors que habituellement on le trouve sur le côté gauche. Est ce une "variante" ? Avez vous de la documentation a ce sujet ? Je joins la photo de la dite médaille ci dessous. Je vous remercie, Bonne soirée à vous tous, Cdlt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mar 16 Mar 2021 - 22:43 | |
| bonjour,
il existe au mois 6 fabricants différents , mais aussi des fabrications après guerre et des copies actuelles ;
collectionnement |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 8:02 | |
| Bonjour Voici un version model zinc marquage a droite Amicalement Kevin |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 8:11 | |
| Bonjour et merci pour les infos. Celle que je viens de vous présenter fait partie des originaux ? Je pense qu'elle doit être en Buntmetal donc fabrication début/milieu de guerre. Quelle est la valeur moyenne de cette médaille ? Cdlt |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 9:43 | |
| Pour une version classique est complete avec ruban et en trés bon état 90/100 eu prix collectionneur , en vendeur pro il faut compter environ120 eu . Apres la votre n'est pas en superbe état est sans ruban ce qui decote bien evidement . A voir avec les connaisseurs si ww2 ou post ww2 ou copie Amicalement Kevin |
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 10:31 | |
| Merci pour le retour. Celle que j'ai présenté est un lot composé du ruban et du sachet LDO. Je pense effectivement a une recomposition du lot car le ruban est neuf. Néanmoins, ces informations me seront utiles pour la suite. Merci Kevin ! Bonne journée. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 10:40 | |
| bonjour, recomposition sûrement car avec un sachet LDO collectionnement |
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille Mer 17 Mar 2021 - 10:51 | |
| Miliww,
Nous sommes bien d'accord ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille | |
| |
| | | | Deutsch-Italienische Feldzugsmedaille | |
|