le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de casquettes anglais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne de casquettes anglais ? Mer 17 Mar 2021 - 12:07 | |
| Bonjour , Je recherche à identifier ces insignes qui semblent anglais et anciens ( Quel époque ? ) sont-ils militaires ? Peut on identifier les lettres en cannetille ? Merci pour toutes vos infos ... Fred |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Mer 17 Mar 2021 - 12:19 | |
| Bonjour Grade de la navy avant la reine Quelles sont les lettres Cdl |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Mer 17 Mar 2021 - 13:23 | |
| Merci , difficile à lire , il semble y avoir trois lettres , la première semble être R et la dernière S ( mais pas certain ) au milieu peut être un p , et sur l'un des insignes au milieu je ne pense pas un P ?? Donc en premier avis : Militaire de la royal navy pour casquette d'officier , période avant 1952 ? |
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 11:24 | |
| Bonjour , S'il y a d'autres infos sur ces insignes , je prends . Merci |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 12:29 | |
| Bonjour RMS Royal Mail Steamer A explorer Cdl |
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 13:05 | |
| Ce qui serait quoi exactement ? Transmission ? Pour la période , tu verrai quel époque ? Merci |
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 13:59 | |
| Bonjour La poste anglaise https://en.m.wikipedia.org/wiki/Royal_Mail_Ship Comme dit plus haut a exploré et confirmé Cdl |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 15:08 | |
| bonjour
c'est civil: Royal Yacht Squadron |
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? Jeu 18 Mar 2021 - 15:20 | |
| Merci à vous deux . Oui il semble bien que ça soit le plus prestigieux club nautique du Royaume-Uni qui prendra son nom définitif en 1833 . Peux tu arriver à les dater ? Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de casquettes anglais ? | |
| |
| | | | Insigne de casquettes anglais ? | |
|