le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire Sam 2 Mai 2015 - 12:32 | |
| bonjour , rentré ce matin dans une boite a tout , j ai trouvé pour l insigne francais qui doit etre le groupement anti aerien colonial des cotes du maroc , pour la date , années 40 mais vers 42 ou fin 40 ? l insigne anglais etais accroché a un etui de 92 simplifié peut etre un insigne de 14 ? merci pour vos lumieres et eventuelle estimations car pas du tout mon theme bon w end bann 34 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire Sam 2 Mai 2015 - 14:29 | |
| bonjour sachant que l'insigne du RAMC n'a pas changé sous le règne des 2 Rois et sachant que le 92 était utilisé pendant les 2 conflits......... impossible à savoir insigne ultra courant |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire Sam 2 Mai 2015 - 14:36 | |
| re pour l'autre: http://basart.artillerie.asso.fr/article.php3?id_article=737
pour l'estimation, l'émail a sauté par endroit, épingle ressoudée, ça décote beaucoup... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire Sam 2 Mai 2015 - 15:39 | |
| Bonjour bann 34, Bonjour à tous, Très sympathique cet insigne j'en ferai bien mon quatre heure |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire Sam 2 Mai 2015 - 17:33 | |
| merci didier pour les infos salut patrick , pas de soucis pas mon theme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire | |
| |
| | | | insigne groupement artillerie colo maroc / insigne anglais sanitaire | |
|