le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage | |
|
+9KatanaMan lasape véka88 34pontifical reservisten poddichini pomerlot roro771089 DUCLOS 13 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 8:01 | |
| Bonjour Une valise de caractère ! C est un ami qui l a rentré...mais elle va peut-être arriver chez moi. Cdy Cdt Vincent |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 8:19 | |
| bonjour belle caisse de voyage
|
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 8:21 | |
| Bonjour, Elle est splendide, merci du partage. Cordialement. Alain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 8:59 | |
| Bonjour,
Peut-on savoir plus sur son histoire ?
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 9:23 | |
| Bonjour
Pas d information nominative. Juste que cela vient d un debarras de maison. Mais je me renseigne au cas ou... |
| | | reservisten Aspirant
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 9:40 | |
| bonjour tres belle piece |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 11:09 | |
| - DUCLOS a écrit:
- Bonjour
Pas d information nominative. Juste que cela vient d un debarras de maison. Mais je me renseigne au cas ou... Je vous remercie. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 11:41 | |
| Bonjour à tous, Elle est superbe Merci pour le partage. |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 12:19 | |
| Bonjour elle est superbe , là pin up et le Mickey ... j adore |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 16:52 | |
| Bonsoir,
Magnifique objet. Les insignes sont superbes. |
| | | KatanaMan Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : France Thème de collection : Sabres japonais (époque muromachi) Date d'inscription : 27/02/2021
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 17:14 | |
| Magnifique caisse !! La peinture est canon |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 17:16 | |
| Bonsoir,
Eh bah pas mieux que les copains. Très beau. Merci pour le coup d'œil. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 18:02 | |
| onsoir Vincent, très belle malle , insignes du 32e escadron du Train et du Centre d'Instruction du Train N°14. Amicalement. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Ven 19 Mar - 19:15 | |
| Bonsoir Duclos, sympa! elle n'a pas vieilli dans le quartier de la Curtea Veche celle-ci! |
| | | Winters35 Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : Dinan Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage Dim 21 Mar - 9:32 | |
| Bonjour, Très sympa cette caisse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage | |
| |
| | | | Pour le plaisir des yeux ....et pour vous donner envie de voyage | |
|