Authentification insigne U-boot et croix allemande
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Localisation : Perpignan Thème de collection : Kriegsmarine Date d'inscription : 03/03/2021
Sujet: Authentification insigne U-boot et croix allemande Sam 20 Mar 2021 - 5:54
Bonjour,
Ayant récemment récupéré la collection d'effets de la kriegsmarine d'un oncle, je souhaiterais authentifier quelques pièces dont je joins les photos: Un insigne de sous-marinier et une croix allemande.
Je n'ai pas vraiment plus d'infos si ce n'est que certains effets appartenaient à mon arrière grand-père et que d'autres ont été ajoutés par cet oncle.
Merci
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Authentification insigne U-boot et croix allemande Sam 20 Mar 2021 - 6:00
Bonjour Auriez vous des photos (nettes si possible) des revers ?
Jean-Ulrich Reese Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Perpignan Thème de collection : Kriegsmarine Date d'inscription : 03/03/2021
Sujet: Re: Authentification insigne U-boot et croix allemande Sam 20 Mar 2021 - 6:29
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement mais j'ai des photos du revers de la croix allemande. Pour l'insigne de u-boot, j'essaie d'en avoir vite
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Authentification insigne U-boot et croix allemande Sam 20 Mar 2021 - 6:48
Bonjour
De meilleures photos sont nécessaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification insigne U-boot et croix allemande
Authentification insigne U-boot et croix allemande