le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification et prix si possible | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat29 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Cléder Thème de collection : monnaies et armes Date d'inscription : 20/03/2021
| Sujet: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 21:33 | |
| faireonjour à tous et toutes, n'y connaissant pas grand chose en armes anciennes, quelqu'un essaye de me vendre des pistolets apparemment anciens mais je ne sais pas à quel modèles j'ai à faire, ce qu'il faut vérifier et combien ça peut coûter.....la totale quoi! mais mon intérêt pour l'histoire et la collectionmania font que.....voilà. Donc numismate avant tout, je voudrais savoir si les experts que vous êtes peuvent me donner leur avis d'apres les photos jointes. Merci d'avance et si de mon côté, je peux aider sur les monnaies ( françaises de la Révolution à nos jours), je suis là. Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 21:41 | |
| Bonjour,
Il faut avant tout terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
De meilleures photos seront ensuite nécessaires.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 21:55 | |
| Bonjour Pistolets fin XVIIIème transformés à percussion au second quart du XIXème. Il faut voir les marquages sur le canon et la platine. La qualité n’est pas visible sur votre photo. Il en faut d’autres. |
| | | Pat29 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Cléder Thème de collection : monnaies et armes Date d'inscription : 20/03/2021
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 22:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il faut avant tout terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement Bonsoir l'Ami, suis passé par l'acceptation et la présentation. Amicalement |
| | | Pat29 Soldat
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 22:03 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Pistolets fin XVIIIème transformés à percussion au second quart du XIXème. Il faut voir les marquages sur le canon et la platine. La qualité n’est pas visible sur votre photo. Il en faut d’autres. Merci pour votre analyse, c'est déjà beaucoup mais pour les photos, ça va pas être possible, c'est tout ce que le vendeur m'a fourni. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 22:08 | |
| - Pat29 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonsoir l'Ami, suis passé par l'acceptation et la présentation. Amicalement Non, pas totalement. Voir l'article 1er du règlement : https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 22:16 | |
| Un acheteur qui souhaite que vous achetiez les yeux fermés ? C’est pas bon signe. |
| | | Pat29 Soldat
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible Sam 20 Mar 2021 - 22:29 | |
| - gth94 a écrit:
- Un acheteur qui souhaite que vous achetiez les yeux fermés ?
C’est pas bon signe. Pas les yeux fermés mais à moitié ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification et prix si possible | |
| |
| | | | Demande d'identification et prix si possible | |
|