|
| Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84249 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? Dim 21 Mar 2021 - 7:04 | |
| Bonjour,
Par curiosité, à quoi cette symbolique correspond-elle sur ce qui semble être une patte d'épaule ? Vendu comme étant pour préfet mais je ne pense pas. Je pense davantage à la symbolique de la Police sous Vichy, mais il manque les haches ?
https://www.auxbonsenfants.com/produit/patte-depaule-prefet-non-cousue/
Merci d'avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84249 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? Mar 23 Mar 2021 - 6:11 | |
| Bonjour,
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2508 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? Mar 23 Mar 2021 - 12:21 | |
| bonjour
je me lance. Ne serait ce pas commissaire de police en Afrique du Nord ?
cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? Mar 23 Mar 2021 - 12:51 | |
| Bonjour,
Piste à creuser. Merci.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? | |
| |
| | | | Identification - Patte d'épaule - Police Vichy ? | |
|