le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: | |
| | Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| | | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Dim 21 Mar 2021 - 19:22 | |
| Le socle gris indique un OFF de réserve et le liseré bleu me semble être celui du train, soit bleu ciel d'après les photos ? sinon bleu dragon pour la "logistique" WH ? |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Dim 21 Mar 2021 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir GAMS1, Merci de cette info. Un degré de rareté par rapport à des Hauptmann train/Logistique classique ? Idem ? Rares ? Rrès rares ? Un estimation ? Merci d'avance, Très cordialement, GARSPHIL |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Mer 24 Mar 2021 - 23:51 | |
| Plus rares que des classiques mais pas forcément plus recherchées , donc un tarif sur les mêmes bases normalement ? l'offre et la demande ... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Jeu 25 Mar 2021 - 0:30 | |
| Bonsoir,
Même avis pour moi, officier de réserve.
Greg. |
| | | GARSPHIL Lieutenant
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Ven 26 Mar 2021 - 5:48 | |
| Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le 10 romain ? Et aussi si c'est possible me donner une petite estimation de cette paire de pattes d'épaules. Merci d'avance à tous, Cordialement, GARSPHIL |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: Ven 26 Mar 2021 - 7:04 | |
| Bonjour,
Je me demande si cela ne correspond pas au wehrkreis (la région militaire) dans lequel sert l'officier en question.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: | |
| |
| | | | Identification paire de pattes d'épaules Hauptmann: | |
|