le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne kreissieger bon au faux | |
| | Auteur | Message |
---|
Le fouilleur Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Caen Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:29 | |
| |
| | | Le fouilleur Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Caen Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:30 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:35 | |
| Bonjour, Je suis béotien dans ce domaine précis, mais compte-tenu de la qualité élevée et précis des détails de l'aigle, de la couronne et la partie émaillée, je serais fort surpris qu'il s'agisse d'une copie ou d'un faux... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:38 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Je suis béotien dans ce domaine précis, mais compte-tenu de la qualité élevée et précis des détails de l'aigle, de la couronne et la partie émaillée, je serais fort surpris qu'il s'agisse d'une copie ou d'un faux... Amicalement, Grincheux Merci a vous |
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:42 | |
| En voici un autre : https://www.emedals.com/a-1938-victors-badge-in-the-national-trade-competition-by-g-brehmer et une variante tardive en métal "Ersatz" : https://www.aboutww2militaria.com/fr/hj-gausieger-im-reichsberufswettkampf-1944-le-zinc-marqu%C3%A9-g-brehmer-markneukirchen.html |
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:44 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux Jeu 25 Mar 2021 - 17:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne kreissieger bon au faux | |
| |
| | | | Insigne kreissieger bon au faux | |
|