le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme allemand sur photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 8:47 | |
| Bonjour a vous tous, J'ai récemment rentré cette photo où l'on voit deux hommes en uniforme devant un drapeau du parti, mais leur uniforme ne me dis pas grand chose, en tout cas aucun aigle dessus donc peut être pas militaire ou avant 1933 ?? C'est pour cela que je fais appel à votre aide. Merci a vous d'avance, Amicalement, |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 8:51 | |
| Je viens de m'apercevoir que celui de droite serait peut être un membre de Der stahlhelm avec le casque sur la boucle. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 8:51 | |
| Bonjour,
Deux membres du Stahlhelmbund ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 9:18 | |
| bonjour, très belle photo bonne identification sans appel ,pour vous deux collectionnement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 9:19 | |
| D'accord très bien merci beaucoup a vous deux ! Et oui photot que je trouve très sympa Amicalement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo Sam 27 Mar 2021 - 9:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme allemand sur photo | |
| |
| | | | Uniforme allemand sur photo | |
|