|
| Tenue de marin | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Tenue de marin Dim 28 Mar - 8:49 | |
| Bjr , je post ces photos pour une estimation en vu d'éventuellement un achat Je n'ai pas d'autres photos . Il y a visiblement la chemise , chemisette , col et pantalon . Hélas ni Bachi et livret Mais la recrue porte un matricule Toulon 1944 ? J'imagine tout de suite après le départ des allemands Puis un autre matricule qui me semble être Brest 1947 D'avance merci Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tenue de marin Dim 28 Mar - 8:54 | |
| Bonjour,
Marin engagé au BRM de Toulon en 1944 oui. Par contre, pour l'autre matricule, je pense plutôt au BMR de Rochefort, engagé en 1947.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Tenue de marin Dim 28 Mar - 9:07 | |
| Merci pour ta réponse . S'il y a une estimation possible , merci Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tenue de marin Dim 28 Mar - 9:09 | |
| Je vous en prie. Pour l'estimation aucune idée.
Bonne journée. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Tenue de marin Dim 28 Mar - 9:37 | |
| bonjour
je donnerai 45 euros max pour ce lot
Cdt
VD |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tenue de marin Dim 28 Mar - 9:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de marin | |
| |
| | | | Tenue de marin | |
|