le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue de marin USN WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Tenue de marin USN WW2 Ven 22 Oct 2010, 19:14 | |
| Bonjour
Venant d'acquérir une salopette imperméable USN seconde guerre, je recherche des photos de marins portant se type de vêtement, histoire de m'aider pour pouvoir monter un mannequin. Merci à vous de votre aide. Amicalement |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tenue de marin USN WW2 Ven 22 Oct 2010, 22:42 | |
| salut si tu as le numéro de contrat ? , tu peux avoir la date du contrat à+ olivier |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tenue de marin USN WW2 Ven 22 Oct 2010, 23:06 | |
| Salut, celle de la grange? |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tenue de marin USN WW2 Sam 23 Oct 2010, 09:08 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut, celle de la grange?
Salut. Oui c'est celle-ci. J'étais intéréssé pour faire un mannequin d'un marin, et elle m'a remotivé pour le faire. C'est pour cela, si vous trouvez quelques photos d'époque avec se genre d'habit, je serais preneur Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de marin USN WW2 | |
| |
| | | | Tenue de marin USN WW2 | |
|