|
| Petits insignes chinois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Petits insignes chinois. Dim 28 Mar - 12:30 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Petits insignes chinois. Dim 28 Mar - 13:19 | |
| Bonjour,
Insignes touristiques, principalement de la province du Hubei
1er musée d'histoire du Shaanxi 2 Ville de naissance de Qu Yuan ( 3 Temple de Qu Yuan 4 Visite ville fantome, arrière Xian de Fengdu Chine 5 et 6 Guerriers et chevaux en terre cuite (Xi'an) 7 Qu Yuan 8 et 9 Musée provincial du Hubei 10 et 11 ?
|
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Petits insignes chinois. Dim 28 Mar - 13:59 | |
| Bonjour mon ami, et merci énormément pour ton identification rapide. Slade. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Petits insignes chinois. Dim 28 Mar - 18:11 | |
| J'ai cru avoir lu dans un post ancien que ton épouse était de la même région....comme je n'en ferais rien, permets moi de t'en faire cadeaux pour te remercier de cette identification. Slade. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Petits insignes chinois. Dim 28 Mar - 18:37 | |
| Salut Slade, Merci beaucoup à toi! C'est vraiment super gentil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits insignes chinois. | |
| |
| | | | Petits insignes chinois. | |
|