|
| Marquage plaque de couche 1842 | |
| | Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Marquage plaque de couche 1842 Mer 31 Mar 2021 - 13:22 | |
| Bonjour j'ai rentrer un Mousqueton de Gendarmerie 1842 T , je bloque sur le marquage de la plaque de couche qui doit être un I , il y a sur la crosse une inscrutation genre tête de Sphinx des interprétes Militaires , est que ça parle a quelqu'un ? merci pour vos réponses ! |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Marquage plaque de couche 1842 Mer 31 Mar 2021 - 17:27 | |
| Bonsoir
Si on se fie au Bottet, le I est le marquage de infirmiers militaires. En revanche, pas d'idée sur "l'inclusion". Mais c'est intéressant d'avoir ce particularisme. Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Marquage plaque de couche 1842 Mer 31 Mar 2021 - 17:35 | |
| - AUBRAC a écrit:
- Bonsoir
Si on se fie au Bottet, le I est le marquage de infirmiers militaires. En revanche, pas d'idée sur "l'inclusion". Mais c'est intéressant d'avoir ce particularisme. Cordialement Merci de l'info Pour l'incrustation que je vais laisser , je pense a une fantaisie civile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage plaque de couche 1842 | |
| |
| | | | Marquage plaque de couche 1842 | |
|