|
| Reproduction blouson chantier de jeunesse | |
| | Auteur | Message |
---|
FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Reproduction blouson chantier de jeunesse Mer 31 Mar 2021 - 15:01 | |
| Bonjour, Désirant reproduire la tenue d'un combattant du Corps Franc Pommiès, je suis à la recherche d'un fabricant reproduisant le blouson cycliste en cuir des Chantiers de Jeunesse. Si quelqu'un possède une adresse je suis preneur. Avec mes remerciements. Cordialement |
| | | FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Reproduction blouson chantier de jeunesse Dim 4 Avr 2021 - 8:37 | |
| Bonjour, A priori ma requête semble difficile à satisfaire Merci à ceux qui ont cherché...en vain... Cordialement |
| | | Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Reproduction blouson chantier de jeunesse Ven 9 Avr 2021 - 8:30 | |
| Salut, je sais que les mecs de Dissidence 44 en avaient fait une série, il me semble qu'ils projettent d'en ressortir une 30aine, a voir directement avec eux je pense. cordialement, Louis |
| | | FLAK65 Caporal
| Sujet: Re: Reproduction blouson chantier de jeunesse Sam 10 Avr 2021 - 8:00 | |
| Bonjour, Merci à toi pour cette réponse. Effectivement, c'est une piste intéressante. Je vais voir ça Encore merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction blouson chantier de jeunesse | |
| |
| | | | Reproduction blouson chantier de jeunesse | |
|