Nombre de messages : 6 Localisation : BIARRITZ Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 02/04/2021
Sujet: Fort de Socoa - batterie Kriegsmarine Ven 2 Avr 2021 - 10:34
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il aider à identifier les officiers sur cette photo, svp? (source: atlantikwall.superforum.fr)
Elle a été prise pendant la guerre au Fort de Socoa (position Ba 59 - MAA286), qui se trouve dans la baie de St Jean de Luz au sud-ouest.
Toute aide appréciée - merci en avance.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Fort de Socoa - batterie Kriegsmarine Ven 2 Avr 2021 - 12:12
Bonjour,
Bienvenue. Merci avant tout de se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement
u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
Sujet: Re: Fort de Socoa - batterie Kriegsmarine Sam 10 Avr 2021 - 9:25
Je crains qu'il faudra disposer d'autres photos de cette visite qui sont plus claires et plus détaillées.
Elise64 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : BIARRITZ Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 02/04/2021
Sujet: Fort de Socoa - batterie Kriegsmarine Sam 10 Avr 2021 - 9:51
Désolé, mais c'est le seul que j'ai vu - toute aide pour confirmer la datation et l'identification serait appréciée. Je crois que c'est de vizeadmiral Ruge (retour à la caméra), Korvettenkapitän Johannes Ludwig et du général Rommel in 1944, si cela aide?