le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes d'épaules cannetille identification | |
| | Auteur | Message |
---|
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Pattes d'épaules cannetille identification Ven 2 Avr 2021 - 16:43 | |
| Bonjour à tous, Un petit coup de main pour identifier ces deux orphelines, nouvelles venues à la maison. Je pense administrateur ou fonctionnaire des colonies mais je ne m'y connais pas assez pour affiner l'identification ; toutes les informations sont les bienvenues : affectation, période, grade et éventuellement un indice de rareté pour savoir si je pourrai retrouver une deuxième pour compléter les paires. Merci beaucoup , place aux photos : 1. 2. Bien cordialement, Karl29 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes d'épaules cannetille identification Ven 2 Avr 2021 - 18:19 | |
| Bonjour,
La première pour un administrateur adjoint des services civils de l'Indochine avec un bouton non réglementaire. Très peu probable de reconstituer l'ensemble.
Cordialement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Pattes d'épaules cannetille identification Ven 2 Avr 2021 - 18:39 | |
| Bonjour poddichini, Merci beaucoup pour votre identification. Bien cordialement. |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes d'épaules cannetille identification Ven 2 Avr 2021 - 18:51 | |
| |