|
| cherche décalcomanie SS modèle EF | |
| | Auteur | Message |
---|
max77 Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : 77 Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique.... Date d'inscription : 17/03/2021
| Sujet: cherche décalcomanie SS modèle EF Sam 3 Avr 2021 - 3:42 | |
| bonjour ne pouvant pas poster dans la rubrique "coin du chineur" je viens ici en espérant trouver quelqu'un qui le possède afin que je puisse apposer l'insigne correspondant a mon M42 EF66 n°3235 le site le plus connu en matière de restauration est en rupture d'insignes EF et il est pas donné 14€ surtout que je compte vieillir l'insigne pour éviter un trop gros décalage visuel entre la coque et l'insigne ! sachant que je ne possède que la coque, absence de cerclage liner etc... celui ci servira juste pour expo vitrine, alors si quelqu'un en a un qui prend la poussière je suis preneur, possédant tous les articles de police nationale des années fin 80 a aujourd'hui un troc peut être envisageable si intéressé. cordialement |
| | | max77 Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : 77 Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique.... Date d'inscription : 17/03/2021
| Sujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF Sam 3 Avr 2021 - 4:01 | |
| j'en profite si a tout hasard ce post est lu par quelqu'un possédant également des pièces détachées pour m42 notamment coiffe complète, peinture feldgrau , jugulaire, rivets, cela m'intéresse contre troc, très grosse collection police nationale, et autres, je suis du 77 si un intéressé privilégie un troc de la main a la main. cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF Sam 3 Avr 2021 - 7:22 | |
| Bonjour,
Comme vous le dites, vous ne pouvez pas poster dans la rubrique Le coin du chineur. Votre demande n'est donc pas permise pour le moment.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF | |
| |
| | | | cherche décalcomanie SS modèle EF | |
|