|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Petite question Lun 5 Avr - 12:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je voulais savoir dans quelle catégorie se trouve le Steyr Mannlicher m95/30.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite question Lun 5 Avr - 12:37 | |
| Bonjour,
Déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Re: Petite question Lun 5 Avr - 12:42 | |
| Bonjour poddichini A désolé je pensais que c'était la bonne. Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Petite question Lun 5 Avr - 13:39 | |
| Salut
Ont n'a déja eut la discution au sujet de cette arme , Pour la direction générale de l'armement c'est de la cat D , mais c'est sans compté sur le nouveau registre des armes qui là placé en Cat C en total contradiction avec la décision de la DGA , l'administration Française dans toute ça splendeur ! |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Petite question Lun 5 Avr - 13:43 | |
| ce qui fait que vous allez trouvé des M95 modifié S en vente en Cat D et C |
| | | Marne 1918 Aspirant
| Sujet: Re: Petite question Lun 5 Avr - 13:49 | |
| Bonjour rougeau Merci pour c'est réponse car je croyais qu'il était classé en D2 j'ai bien fait de me renseigner avant Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |