le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sturmgepack, triangle d assauts | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Sturmgepack, triangle d assauts Mar 6 Avr - 8:59 | |
| Bonjour à tous Je mets ce triangle d assauts en estimation J en possède deux, et je vais sûrement le vendre pour financer le matériel qui me manque pour finir mon mannequin Pour l authenticité je n ai pas trop de doute, il est nominatif, en bon état, les cuir sont souples, petites traces de craquelures sans conséquences Si vous avez besoin de renseignements et de photos supplémentaires, dites moi lesquels ? Merci d avance. C or dialement Robert |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Mar 6 Avr - 10:00 | |
| Il me plaît bien celui là , je vais surveiller la mise en vente .
A+Jérôme |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Mar 6 Avr - 10:19 | |
| Bonjour heiko68 Je m en doute que certains vont surveiller Moi c est son estimation que je surveille ? Cordialement Robert |
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Mar 6 Avr - 11:18 | |
| Niveau estimation, vu la variante et l’état général en sachant qu’il manque la sangle de gamelle qui n’est pas donné , je dirais 300/400 euros ...
A+Jérôme |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Mar 6 Avr - 11:41 | |
| Merci pour cette première estimation Je vais regarder dans mes affaires si je n'ai pas une sangle 3 passants |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Mer 7 Avr - 7:38 | |
| Bonjour à tous Pour info. Je n ai pas trouvé la bonne sangle. Cordialement Robert |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:09 | |
| Bonjour,
À votre place, je le mettrai en échange contre une feldbluse en bon état.
https://fjm44.com/?s=a+frame&post_type=product https://www.imcsmilitaria.com/shop.php?code=66275 https://fjm44.com/product/leather-a-frame-strap-10/
|
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:20 | |
| Bonsoir Werner Merci beaucoup pour l idée, mais c'est trop tard Cordialement Robert |
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:24 | |
| Pourquoi est-ce trop tard ? |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:29 | |
| |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:32 | |
| J'espère que vous en avez tiré un bon prix car il vallait bien plus que 300-400 euros. Sinon, vous vous êtes fait avoir. |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:39 | |
| C'est un peu ce que je pensais, pour avoir cherché avant de le mettre en estimation, mais comme personne n'est intervenu pour modifier le tir, malgré ma relance du lendemain
|
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:42 | |
| En tout cas, si jamais c'est un membre du forum, ce n'est pas très honnête de sa part. |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Ven 9 Avr - 21:43 | |
| Dommage que vous ne l'avez pas vu avant, Vous auriez sûrement changé l estimation, vu vos propos |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 6:59 | |
| Toujours facile d’intervenir après la guerre ...
A+Jérôme |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 9:14 | |
| du coup il ne devait pas être mis en vente sur le forum ??? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:22 | |
| - heiko68 a écrit:
- Toujours facile d’intervenir après la guerre ...
Bonjour. Ce d'autant que je doute que l'on ait fait usage de menaces pour forcer Robichon à conclure la vente hors du cadre qui lui était assigné... |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:24 | |
| Bonjour petigny Bien sur, comme j ai déjà fait 2 fois et sûrement une troisième fois avec le casque Adrian Il aurait fallu que j ai, quand même, plusieurs avis pour me faire une opinion, comme cela c'est déjà passé les 2 premières fois. D autant plus qu il y a une ancienne estimation d un ensemble sur le forum donc déjà un ordre de prix global. Et aussi une personne à la maison qui ne pousse pas au c--. Suis je aller trop vite, peut être ? Voilà comment était la situation. J'ai dû trouver une solution. Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:27 | |
| - petigny a écrit:
- du coup il ne devait pas être mis en vente sur le forum ???
C’est le règlement de mc3 ça , ici sa s’informe juste sur la valeur et sa revends ailleurs ... Pour info c’est pas moi l’acheteur mais j’aurais bien aimé. A+Jérôme |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:31 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour petigny
Bien sur, comme j ai déjà fait 2 fois et sûrement une troisième fois avec le casque Adrian Il aurait fallu que j ai, quand même, plusieurs avis pour me faire une opinion, comme cela c'est déjà passé les 2 premières fois. D autant plus qu il y a une ancienne estimation d un ensemble sur le forum donc déjà un ordre de prix global. Et aussi une personne à la maison qui ne pousse pas au c--. Suis je aller trop vite, peut être ? Voilà comment était la situation. J'ai dû trouver une solution. Cordialement Robert Dans ce cas assumez-en les conséquences au lieu de vouloir en reporter la faute sur ceux qui sont venus vous aider et tout sera pour le mieux. Et peut-être serait-il intéressant pour le forum que les estimations ne puissent être données que dans le cadre des ventes s'y déroulant ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:36 | |
| l'acheteur c'est qui du coup ? |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 10:43 | |
| D accord, j'ai commis apparemment une première erreur Désolé, d avoir vexé ceux qui m ont aidé . J attends votre sanction méritée. Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 11:31 | |
| - Robichon a écrit:
- D accord, j'ai commis apparemment une première erreur
Désolé, d avoir vexé ceux qui m ont aidé . J attends votre sanction méritée. Cordialement Robert Il m’en faut bien plus pour me vexer ne vous en faites pas , je ne suis pas du genre requin sans pitié pour les autres ... A+Jérôme |
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts Sam 10 Avr - 11:35 | |
| Merci Jerome pour ce soutien Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sturmgepack, triangle d assauts | |
| |
| | | | Sturmgepack, triangle d assauts | |
|