le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales

Aller en bas 
+3
lezigouilleur
antoinedeverdun
roland
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roland
Aspirant
Aspirant
roland


Nombre de messages : 492
Age : 79
Localisation : Nord
Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:12

Bonjour tout le monde,

Il y a 20 jours que cette rubrique a été crée, avec à mon avis pas mal de sucées à la vue de des chiffres, sujets, réponses, donc grâce à votre participation.

Chacun a donnés sont avis librement sur le sujet : la position des anarchistes sur les guerres coloniales, toujours correctement et avec respect de l’idée de l’autre, en tant que membre du forum comme vous, peut etres un peu plus agé, je tenais a vous remercier pour l’excellente tenue des débats.

J’ai vu tellement de sujet sensible partir en vrille, que je tenais tout simplement en qualités de membre lambda à vous donner mon avis, il arrive que certains membres montrent du doigt ce qui ne va pas, j’essais ici par ce post de faire le contraire.

Encore merci à vous.


Amicalement. sunny

Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedetransport3.ifrance.com
tattoo
Caporal
Caporal
tattoo


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:57

entièrement d'accord avec toi,Roland.
pour etre tout à fait sincère,je n'ai qu'un regret:que notre jeune modérateur se sente obligé de faire ce qui pourrait s'apparenter à des menaces(relire son"Attention sinon je verrouille " page précedente)
je m'explique:c'est là un sujet évidement sensible,et je constate avec plaisir qu'il interese surtout des memebres plus mature!
La moderation est un art difficile,reclamant de grandes qualités...habituellement l'apanage de gens reconnus par leurs pairs pour leur grande connaissance du sujet,laquelle doit bien sur dépasser le cadre livresque,et pour leur sagesse et maturité d'esprit....
que ce sujet continue donc,c'est un plaisir véritable que d'y participer..soyez en tous remercié!
Revenir en haut Aller en bas
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:10

Bonjour,

ce n'était pas des menaces du tout !Mais comme l'a bien dit Roland, on a vu si vite déraper des sujets "sensibles" auparavant que je préférais prévenir. Mieux vaut prévoir que guérir.
Mais je suis ravi de constater que tout se passe bien, et que les membres qui participent à cette rubrique sont plus matures d'esprits que certains membres dans rubriques.

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
roland
Aspirant
Aspirant
roland


Nombre de messages : 492
Age : 79
Localisation : Nord
Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:04

Bonjour tatoo,

Je n’ai pas a défendre Antoine c’est un grand garçon, mais j’ai vu sur ce forum des échanges affligeants, digne de l’école maternelle, avec des attaques personnelles voir des insultes, et depuis les modérateurs et je les comprend sont plus vigilent pour la sérénité de tout le monde.

Il à déjà eu à plusieurs reprise des sujets qui partait en vrille, avec des membre qui ne savent pas se modérer et qui veulent à tout pris avoir raison jusqu’au ridicule.

Heureusement qu’il y a des modérateurs, tu t’en apercevras avec le temps, une chose est sur je ne les envie pas, on me l’a déjà proposé sur d’autres forums, je préfère rester un membre lambda.

Le mieux pour nous, s’est de faire en sorte que cette rubrique fonctionne le mieux possible avec des participants sérieux.

Amicalement. lol!

Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedetransport3.ifrance.com
tattoo
Caporal
Caporal
tattoo


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:54

je sais cela..viend me voir sur zippo forumactif...un forum qui fonctionna longtemps sans modo...c'est une place dont je ne voudrait pour rien au monde..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales   Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anarchistes Français faces aux guerres coloniales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les guerres coloniales
» soldat des guerres coloniales
» L'engagement et le rengagement dans les Troupes coloniales - entre-deux-guerres
» Brochure de recrutement dans les Troupes coloniales - Etat français
» L'engagement et le rengagement dans les Troupes coloniales - Etat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Troupes coloniales et troupes d'Afrique-
Sauter vers: