le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais | |
| | Auteur | Message |
---|
clododu38 Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Saint Egreve (38120) Thème de collection : XXeme siècle Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais Dim 11 Avr 2021 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Pour cet été je recherche une paire de brodequins modèle 16 ou 17 abordable. J'ai vu qu'héritage militaire en propose des modèles abordables. Avez vous des retour d'expérience sur ces derniers? Dans la suite de ma recherche, j'ai aussi trouvé sur naturabuy des brodequins mod 16 "Made in pakistan" selon le vendeur. Voici la photo du produit: Avez vous des retours sur ces modèles? Merci d'avance , A.J |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais Dim 11 Avr 2021 - 18:23 | |
| Bonjour,
merci avant tout de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais Lun 12 Avr 2021 - 10:34 | |
| Bonjour,
ça n'a pas l'air terrible. A l'heure actuelle, la meilleure alternative sont ceux que l'on trouve sur "What Price Glory". La forme est parfaite, le seul défaut que l'on peut trouver, c'est que le cuir est un poil fin par rapport aux originaux. Ceux de héritage militaire ne sont pas bon du tout dans la forme générale. |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais Mar 13 Avr 2021 - 21:22 | |
| De manière générale je ne recommande vraiment pas Héritage Militaire, les coupes sont approximatives et les prix prohibitifs pour la très basse qualité même de leurs effets "made in France". J'en ai fait les frais en leur commandant une culotte BH qui a été descendue en règle sur ce forum à l'époque et pour cause, rien n'allait Fort dommage car ça n'encourage pas d'acheter "made in France" (même si leurs brodequins doivent venir d'Asie puis revendus par eux). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais | |
| |
| | | | Infos brodequins modéle 16 et 17 Héritage militaire & Pakistanais | |
|