le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! | |
|
+4roro771089 fitonili uchronie DUCLOS 8 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Une rentrée du net et dans mes thèmes de recherche donc très content Un joli foulard du GH2 et très agréablement surpris par sa dimension 75 x 75 cm. Celui-ci vient compléter mon petit ensemble du GH2. Bon dimanche à tous. Cordialement 34pontifical |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 16:48 | |
| bonjour
tres sympa ce lot
cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 16:53 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre réponse DUCLOS et participation au post |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 16:54 | |
| Bonjour Patrick, effectivement, cela a dû te ravir Content pour toi. amicalement. |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 17:21 | |
| Bonsoir, Il va te falloir une valise bientôt pour ranger tout ça! Philippe |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 17:39 | |
| bonjour beau foulard belle rentrée |
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 18:11 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- effectivement, cela a dû te ravir
Pour Manu : en effet, et de plus la qualité est au rendez-vous Amitiés - Citation :
- Il va te falloir une valise bientôt pour ranger tout ça!
Pour Philippe : et oui pour la valise - Citation :
- beau foulard belle rentrée
Pour roro771089 : merci pour ton message Merci à vous trois pour votre participation sur un thème qui intéresse peu Bonne soirée à tous. |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 19:00 | |
| Sympa ce lot,
je me souvient d'une manœuvre avec en support conjoint l'ALAT, lors de l'exercice MACONGE 86...
amicalement RV
|
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Dim 18 Avr - 19:04 | |
| Bonjour à tous, Merci ZOUAVE9 pour ta participation au post Bonne soirée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Lun 19 Avr - 5:57 | |
| Bonjour,
Bravo à vous. Qu'importe l'absence de puces, tant que l'on peut compléter nos thématiques, qui plus est avec des pièces jolies et originales.
Amicalement |
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Lun 19 Avr - 5:59 | |
| Bonjour à tous,
Merci Poddichini pour votre message du jour et en effet, on tente de se faire plaisir par les seuls moyens qui nous restent.
Amitiés et bonne journée à vous.
Dernière édition par 34pontifical le Lun 19 Avr - 7:53, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Lun 19 Avr - 6:10 | |
| Une bonne journée également. |
| | | Nhatrang67 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Seine-et-Marne Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 21/04/2020
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Lun 19 Avr - 8:40 | |
| Superbe lot, je suis jaloux! |
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! Lun 19 Avr - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Pour Nhatrang67 : merci pour votre message très expressif Rassurez vous car il en reste encore.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! | |
| |
| | | | Pas des puces et pour cause mais au moins dans mon thème !!! | |
|