Bonjour, j'ai vu ce joli poncho zeltbahn de la heer mais je ne sais pas si il est authentique c'est pour quoi je voudrais savoir si il est authentique ? J'aimerais également savoir si le prix est correct. Le vendeur en veut 65€, il y a quelques accros, un oeillet est manquant et le passage de tête est décousu.
Bonne fin de journée. Cordialement
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Bonjour, Des accrocs, boutons et œillets manquants et autres défauts sur une zeltbahn c’est normal...c’est de la pièce de terrain. 65e c’est c’est le prix normal dans cet état oui mais rien de folichon sur cette toile.. à voir surtout à quel point il est décousu... Pour 15e de plus il y a moyen de trouver plus beau et quasi sans défauts...perso j’attendrais.
Cdlt
Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
Ce doit être celle qui est en vente ici dans la rubrique La Bourse PassionMilitaria, j'ai le bout avec œillet manquant et les boutons (manquants 8 je crois), il y a moyen de réparer mais il faut savoir coudre.
amicalement RV
ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021