le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mosin nagant | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Mosin nagant Jeu 22 Avr 2021 - 20:36 | |
| Bonjour Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Bon voilà juste par curiosité et pour enrichir mes connaissances est il possible que de mosin nagant ce retrouve dans l'armée allemande en Normandie ,Ardennes ?
Théo |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Mosin nagant Jeu 22 Avr 2021 - 21:24 | |
| Salut
Oui tout a fait , pour l'armement des unités de Osttruppen . |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Mosin nagant Ven 23 Avr 2021 - 5:08 | |
| Bonjour Les armements ennemis ont très souvent étés réutilisés par l’armée allemande sur toute la durée de la guerre mais certainement plus vers la fin... Dans ce cas les armes portent toutes des appellations différentes que les allemands donnaient, les fameux « Gewehr XXX » dont la liste est facilement trouvable dans la documentation. Ainsi ont pouvaient retrouver un armement très hétéroclite constituées d’armes belges, italiennes et autres en plus des fameux K98k et MP divers... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mosin nagant Ven 23 Avr 2021 - 5:15 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Mosin nagant Ven 23 Avr 2021 - 7:11 | |
| Merci poddichini et merci à a tout les les deux Théo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mosin nagant Ven 23 Avr 2021 - 7:16 | |
| |
| | | Théo 44 Aspirant
| Sujet: Re: Mosin nagant Ven 23 Avr 2021 - 12:36 | |
| Mais dans le cas où le soldat a un mosin nagant il a un paquetage adapté ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mosin nagant | |
| |
| | | | Mosin nagant | |
|