le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Buste General BH - identificaiton Nom ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 18:23 | |
| Bonjour, Je partage avec une sortie de malle... J'attendais ma piece depuis pret de 5 ans...je passe d'un bureau de 23m² à un plateau grenier de 100m², qui va me permettre enfin de sortir mes tenues des malles ou elles patientaient gentillement sans bruit Je suis en train de remonter un gégène fin de guerre 18. La veste est datée de 17, au grade de Lt Colonel comme souvant reutilisée pour les grades superieurs. Par contre j'ai un doute sur le nom ??? vous lisez quoi ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 18:26 | |
| Bonsoir, Raubert L'....anet ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 18:30 | |
| Bonjour,
déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | ZOUAVE9 Colonel
Nombre de messages : 900 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 18:38 | |
| Bonjour,
je lis Lieutenant Colonel RAUBERT,
amicalement RV
|
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 18:39 | |
| Je ne trouve rien à Baubert et Raubert. |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 19:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
déplacé au bon endroit.
Cordialement Merci |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 19:50 | |
| Bonsoir,
Piste à creuser : https://forum.pages14-18.com/viewtopic.php?t=13406
Cdt Astracan |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 26 Avr 2021 - 19:56 | |
| Jacques Honoré Roubert alors :
http://www2.culture.gouv.fr/LH/LH192/PG/FRDAFAN83_OL2389063V009.htm
et suivantes.
Cordialement |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Mar 27 Avr 2021 - 8:25 | |
| Bonjour,
merci à ASTRACAN et PODDICHINI, pour avoir démasqué notre homme. c'est bien lui, a la lecture de ces états de services et surtout de ces décorations obtenues. Elles collent pile , poil, avec celles cousues sur sa tunique. De plus j'ai souvenir de l'avoir acquis il y a bien bien longtemps au début de ma collection à une personne de la région de Nice ou Cannes ... ce qui correspond a la localisation proche de sa mort.
merci a vous tous pour votre aide |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Mar 27 Avr 2021 - 8:29 | |
| Bonjour,
c'est parfait. Un plaisir. Mais surtout, merci à vous pour ces photos superbes.
Cordialement |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Dim 2 Mai 2021 - 23:31 | |
| Bonsoir Je lis aussi Raubert....sinon superbe ensemble.... |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Lun 3 Mai 2021 - 6:10 | |
| Bonjour,
C'est bien Jacques ROubert.
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Mer 5 Mai 2021 - 15:42 | |
| hello j'ai hate de visiter cette piece ! Attention : toute piece en rapport avec la marine sera préemptée sur place Vincent |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Mer 5 Mai 2021 - 15:56 | |
| - DUCLOS a écrit:
- hello
j'ai hate de visiter cette piece ! Attention : toute piece en rapport avec la marine sera préemptée sur place
Vincent Pas tres riche en marine... seulement l'ensemble d'Armiral complet du fils du Maréchal Fayol |
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? Mer 5 Mai 2021 - 16:01 | |
| Bonjour,
C'est déjà pas mal !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste General BH - identificaiton Nom ? | |
| |
| | | | Buste General BH - identificaiton Nom ? | |
|