le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille marine coloniale à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 19:47 | |
| Bonsoir, Je n'arrive pas à identifier cette médaille. J'avais pensé à une médaille d'anciens combattants de la marine mais sans résultat. Si vous avez une idée... Merci Nico |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 19:53 | |
| Bonjour,
Anciens combattants coloniaux des campagnes et expéditions du Tonkin, de Madagascar et du Dahomey pour moi.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Mar 27 Avr - 19:55, édité 1 fois |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Médaille des Anciens Artilleurs Coloniaux du Dauphiné Mar 27 Avr - 19:54 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 20:15 | |
| Bonjour Période fin XIXème jusqu’à WW1. |
| | | Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 20:17 | |
| Merci Je n'avais pas vu le sujet. Donc si je résume, médaille début 20eme des anciens combattants des troupes coloniales pour les expéditions fin 19ème Nico |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 20:20 | |
| bonjour,
je ne restreindrais pas seulement aux troupes coloniales mais toutes autres unités en y incluant la marine ; très belle médaille
collectionnement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 20:21 | |
| |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mar 27 Avr - 21:38 | |
| - Nicodusud a écrit:
- Merci
Je n'avais pas vu le sujet. De rien Difficile de retrouver un sujet comme celui-ci avec un titre qui n’exprime pas grand chose à moins d’avoir participer au dit sujet. |
| | | Nicodusud Aspirant
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mer 28 Avr - 19:46 | |
| Bonsoir, Est que cette médaille a un lien avec la 1ere ? J'ai acheté un lot mais elle n'a peut-être rien à voir. Nico |
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mer 28 Avr - 19:48 | |
| Bonjour,
Lien plus lointain, mais association de vétérans, ici de mutilés.
Cordialement |
| | | Nicodusud Aspirant
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mer 28 Avr - 20:00 | |
| Bonsoir,
Oui effectivement je me disais qu'il pouvait y avoir un lien .
Cdlt. |
| | | Nicodusud Aspirant
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mer 28 Avr - 20:04 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier Mer 28 Avr - 20:56 | |
| Bonjour C’est plutôt autour de 1900 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille marine coloniale à identifier | |
| |
| | | | Médaille marine coloniale à identifier | |
|