le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 12:56 | |
| Ré bonjour Voilà ma dernière acquisition sur une brocante Je l'ai prise sur un coup de tête pour 45 euros Cela valait il le coup ? Avec le recul je ne la trouve pas en si bon état. |
| | | Barsczus Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Valence Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 12:58 | |
| |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 13:12 | |
| Bonjour,
Vous avez acheté une baïonnette Mle 1909 de fabrication allemande pour l'export vers l’Argentine.
Elle a son fourreau au même numéro et le prix payé est pas trop mal, il faudra néanmoins lui faire un petit nettoyage.
@+ Loïc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84729 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 13:18 | |
| Bonjour,
Généralement, c'est avant achat qu'il faut poser ce genre de question.
Cordialement |
| | | Barsczus Caporal
| Sujet: Re: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 14:13 | |
| C'est vrai que c'est mieux de se renseigner avant D un autre côté sur une brocante c'est compliqué Et enfin c'est un coup de tête J'entame à peine ma collection Je ferai sûrement des erreurs Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84729 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification estimation Mer 28 Avr 2021 - 15:15 | |
| Si vous commencez, les achats "coup de tête" sont vivement déconseillés. L'achat d'ouvrages est, lui, conseillé. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6284 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Identification estimation Jeu 29 Avr 2021 - 11:48 | |
| Bonjour,
Vous avez eu le bon coup de tête. Bien nettoyée, elle en vaut au moins le double. A conserver, vous verrez dans le temps ce que vous en ferez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification estimation | |
| |
| | | | Identification estimation | |
|