le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Produits médicaux US Army WW1 suite | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Produits médicaux US Army WW1 suite Sam 1 Mai - 13:54 | |
| Bonjour , je vous présente une deuxième série de produits que je cherche à identifier En premier que contient ce flacon ? En deuxième des pilules mais je pense que ça sera difficile à identifier vu qu'il doit manquer l'étiquette En troisième c'est du chlorure d'ammonium mais ça me semble anglais vu que le fabricant finit pas Sons : Est exact ? En quatrième qu'est ce que ça contient ? Et enfin en cinquième , je pense que ça sera difficile à identifier , j'avais déjà essayé plusieurs fois de l'identifier sans succès N° 1 N° 2 N° 3 N°4 N° 5 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Sam 1 Mai - 14:15 | |
| Bonjour,
En 1, du chlorure mercurique ? En 3, E.R Squibb & Sons de New York ? En 4, sinapisme, cataplasme à la farine et moutarde ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Sam 1 Mai - 14:16 | |
| En dernière, une simple boîte de thé ? |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Sam 1 Mai - 14:48 | |
| Ok merci pour ces précisions . Fred |
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Sam 1 Mai - 14:52 | |
| Je vous en prie. A voir avec d'autres avis néanmoins. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Dim 2 Mai - 12:11 | |
| - weyersberg a écrit:
- En troisième c'est du chlorure d'ammonium mais ça me semble anglais vu que le fabricant finit pas Sons : Est exact ?
Bonjour. Phrase tronquée ou pas je dirais que c'est hautement inexact, Edward Robinson Squibb étant né en 1819 dans l'État du Delaware... |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite Dim 2 Mai - 12:58 | |
| Ok merci pour cette précision Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits médicaux US Army WW1 suite | |
| |
| | | | Produits médicaux US Army WW1 suite | |
|