le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexei72 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochefort Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 26/04/2021
| | | | Alexei72 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Rochefort Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 17:48 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 17:50 | |
| Bonjour,
on peut mettre plus de trois photos par message, ce qui facilite le chargement de l'ensemble.
Il faut d'autres photos d'ailleurs. Le second n'est pas un M40 mais un M35.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 17:52 | |
| Bonsoir. Des vues plus générales ne seraient pas du luxe je pense, entre autres pour essayer de comprendre ce que c'est que cette chose ... |
| | | Alexei72 Soldat
| | | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:08 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
on peut mettre plus de trois photos par message, ce qui facilite le chargement de l'ensemble.
Il faut d'autres photos d'ailleurs. Le second n'est pas un M40 mais un M35.
Cordialement merci de la confirmation j'ai suivis vos conseils j'ai commencé à regardé les différences éffectivement j'avais l'impression que les event n'étaient pas moulé directement. Très bien je vais essayer de demandé d'avantages de photos et combien d'images max pouvons nous mettre? Je suis sur portable cela ne change rien? |
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:14 | |
| On peut mettre autant de photos que voulu. |
| | | jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:23 | |
| Bonjour, une estimation pour ces 2 coques allemandes pour le premier je dirai 200-250 et le deuxième 150-200 le meilleur moyen pour une estimation de casques c'est d'aller sur ebay et de suivre le fin des enchères sur les coques de casques. jan |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:26 | |
| - Alexei72 a écrit:
- EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Des vues plus générales ne seraient pas du luxe je pense, entre autres pour essayer de comprendre ce que c'est que cette chose ...
Tenez je ne sais pas dutout pourquoi la personne à mis des fils de fer dedans... ou du moin ce qu'ils font ici ... Bonsoir, je pense que la coque a due servir de suspension piur les fleurs aux vues des fils de fer ainsi que de la petite chaîne contre la visière avant. Vincent |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:27 | |
| - jan muller a écrit:
- le meilleur moyen pour une estimation de casques c'est d'aller sur ebay et de suivre le fin des enchères sur les coques de casques.
jan Ah oui vraiment ? C'est un bon révélateur des prix ? |
| | | Alexei72 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:31 | |
| |
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:33 | |
| les ventes sur ebay déterminent souvent le prix du marché comme ebay c'est quand même une référence pour le vente de militaria en coiffes et un grand nombre d'acheteurs s'y retrouvent |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:38 | |
| Je ne pense pas personnellement, que les enchères déterminent la cote des objets. |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Sam 1 Mai 2021 - 18:50 | |
| Dommage que cette semaine, il n'y ai pas de coque allemande avec décalcomanie https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=coques+casque+allemand&rt=nc&LH_Auction=1 la fin des enchères c'est souvent dimanche soir et cela vous donne déjà une première indication sur un prix jan
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand Dim 2 Mai 2021 - 9:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Je ne pense pas personnellement, que les enchères déterminent la cote des objets.
Non en effet, entre les fantasmes débridés des vendeurs, les manipulations sordides d'autres vendeurs utilisant leurs amis ou de faux profils pour truquer le jeu, de ridicules duels d'ego entre deux enchérisseurs davantage préoccupés de ne pas perdre la face face à l'autre que d'acheter l'objet de leur convoitise un bon prix si les sites d'enchères font unilatéralement la côte des objets nous voilà tous bien mal engagés... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour estimation de deux casques allemand | |
|