Nombre de messages : 2543 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: porte caisse à munition allemand camouflé Dim 2 Mai 2021 - 20:44
Bonjour , est-ce quelqu'un a déjà vu ce genre de porte caisse à munition en tissu camouflé , il y a des traces de coutures sur chaque côté ,sans doute pour des anses , dimensions lg 41 cm largeur 9 cm et hauteur 26 cm , pièce de fabrication terrain ou bidouille ?merci de vos réponses
Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Dim 2 Mai 2021 - 20:47
Salut.
Jamais vu et il faut y croire... Gas
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2543 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 11:32
Bonjour , merci pour cette réponse D'autres avis pour cette " magnifique housse para " ?
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 12:55
Bonjour. À 3 euros en brocante je prends, au-dessus de ce tarif il faut vraiment avoir foi en l'objet, ce qui n'est pas mon cas.
1873M a écrit:
il y a des traces de coutures sur chaque côté ,sans doute pour des anses
Je trouve ces coutures bien légères en vue d'un tel usage, surtout quand on connait le poids d'une caisse à munitions pleine ?!
1873M a écrit:
pièce de fabrication terrain ou bidouille ?
La frontière a toujours été extrêmement mince entre ces deux notions, et n'est souvent tranchée à l'échelon individuel que par des critères purement subjectifs, ce qui fait bien l'affaire des fabricants et revendeurs de ce type d'articles.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 13:21
Bonjour Pour moi ce n’est pas pour porter la caisse a munition Mais juste pour la camouflée Cdl
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 13:47
Merci pour ces précisions , et la piste pour camoufler une caisse est sans doute intéressante , je mets quelques photos d'un porte caisse tissu pour comparaison
gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 187 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 14:17
Les traces de rouilles du fond de la pochette peuvent prouver qu'une caisse MG était dedans.
Amicalement Ben
gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 187 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 14:17
Les traces de rouilles du fond de la pochette peuvent prouver qu'une caisse MG était dedans.
Amicalement Ben
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé Lun 3 Mai 2021 - 14:25
Bonjour , avant de m'avoir donné cette housse , il y avait une caisse MG en tôle dedans ; mais qui a mis cette caisse ??,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: porte caisse à munition allemand camouflé