le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mécanisme d un équipement | |
|
+52cmflak orzabal Crevette le louis EdwardLionheart 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10221 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mécanisme d un équipement Jeu 6 Mai - 15:26 | |
| Bonjour Tribunusmilitum Merci pour cette première explication. J avais cherché avec ces mots sur internet et je n ai jamais trouvé d image se rapprochant de cette pièce. Il a été réutiliser par les allemand car il n y a eu aucun anglo-saxons sur les lieux où il a été récupéré. L autre pièce graduée avec l index ne vous dit rien ? Cordialement Robert |
| | | Sirocco Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : 44 & 83 Thème de collection : Cuirassés Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Mécanisme d un équipement Jeu 12 Aoû - 19:40 | |
| Hello, Pour la postérité Suite à mon intervention sur ton autre post : https://www.passionmilitaria.com/t184811-hausse-de-canon#1869869Si tout ça vient du même endroit, c'est peut-être un élément de conjugateur mécanique, cf l'autre post pour les détails - Robichon a écrit:
Voici mes autres pièces, qui peut être, appartiennent à la même "machine"??
Dans ce cas celle marquée "Vitesse latérale" serait un élément du plateau Vent ou Cible - Tribunusmilitum a écrit:
- Ce système français semble avoir été récupéré par des Anglo-saxons ou des Allemands, compte tenu du R (right, rechts) et du L (left, links) figurant respectivement sous le D (droite) et le G (gauche).
Ca me parait une très bonne idée |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10221 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mécanisme d un équipement Jeu 12 Aoû - 20:39 | |
| Bonsoir Sirocco Je confirme, elles viennent toutes du même endroit. Il me reste encore une règle graduée qui pourrait appartenir au système ?? Je vais la rechercher ? Merci, pour ton aide Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mécanisme d un équipement | |
| |
| | | | Mécanisme d un équipement | |
|