le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matrice bouton BIGOR | |
| | Auteur | Message |
---|
Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Matrice bouton BIGOR Mar 4 Mai - 18:30 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Jeu 6 Mai - 4:42 | |
| Bonjour,
Bouton conforme au règlement du 30 septembre 1903, mis à jour au 1er janvier 1910. Il ne l'est plus au règlement de 1935.
Pourquoi vouloir le nettoyer ?
Cordialement |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Ven 7 Mai - 11:57 | |
| Afin d'éviter la progression des points de rouille sur le bas de la matrice
|
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Sam 8 Mai - 4:42 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse.
Cordialement |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 6:01 | |
| Question à monsieur l'Administrateur
Voulant envoyer un message privé, il m'est signifié que vous m'en avez interdit la possibilité ! Pour quelles raisons cette mesure discriminatoire m'est elle infligée, n'en ayant pas été informé ?
D'avance merci pour votre réponse.
Mes cordiales salutations. |
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 6:06 | |
| Marquis bonjour
Je pourrai être intéressé par votre matrice. L'ancre et les canons me semblent en état moyen (attaque de rouille, corrosion, qu'en est il ?). Vous ne devez pas avoir la contre matrice ? D'autre part je n'ai pas remarque le prix demandé, ai je mal vu ? Merci de me le préciser.
Cordiales salutations. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 6:10 | |
| Bonjour ce n'est pas une vente et Marquis n'a pas accès au MP ni au vente pour l'instant Cdl |
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 6:11 | |
| Bonjour,
Les demandes d'achats sauvages sont interdites par le règlement. Il ne s'agit pas d'une vente ici. On est dans la rubrique Boutons.
Cordialement |
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 7:00 | |
| Bonjour TDM-PF,
Je me suis peut être mal exprimé, ma matrice n'est pas à vendre je voulais juste vous la présenter. Pour répondre à ta question je ne possède pas la contre matrice. |
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 7:05 | |
| Bonjour marquis, - Marquis a écrit:
- Je me suis peut être mal exprimé
Aucunement non. Cordialement |
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 8:47 | |
| Veuillez me pardonner ma méprise, cordialement.
En espérant avoir une réponse à propos de mon interdiction d'émettre des messages privés l
Bonne fin de semaine à ralonge. |
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mer 12 Mai - 22:44 | |
| Pas de souci TDM-PF , bon week end ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Jeu 13 Mai - 7:00 | |
| Bonjour,
belle matrice. Il est rare de trouvé que ce côté (positif) là, en général les contre matrices (négatif) sont celle que l'on trouve le plus. |
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR Mar 18 Mai - 20:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrice bouton BIGOR | |
| |
| | | | Matrice bouton BIGOR | |
|