Très belle pièce, mon ancêtre a combattu dans ce régiment en 14-18. Je pense que Kristiaan pourrait t'aider s'il passe par ici...
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
trés belle matrice. Mais je ne connais pas Bagriot!?
C'est claire qu'elle n'est pas belge, je veut dire par là; de fabriquant de bouton belge.
Je vendais les miennes provenant de Fonson BXL à 50 fb dans le temps (années 1990)ou 2 euro la piéces. Je vois des prix (de demande, pas de vente!)de 150 et plus maintenant....
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
Merci pour votre intervention. Alors elle sort des anciennes usine coindouroux à Paris. Les prix sont vagues en effets
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Tout dépend du sujet. Il paraitrais qu'une matrice aux armoiries d'une famille princiére, que j'ai ceder dans le temps, leurs auraient été vendue à 2500 euro....
En ce momment il y en a qq unes en ventes sur https://www.my.arenbergauctions.com/nl/catalogue/filter?rubriek%5B%5D=Globes+en+instrumenten&rubriek%5B%5D=Belgicana+19de-20ste+eeuw#search