|
| ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres | |
| | Auteur | Message |
---|
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravi de vous présenter mes dernières acquisitions : une KVK1 à disque, deux ASA, des timbres dont une série avec le masque mortuaire d'Heydrich commémorant le premier anniversaire de sa mort et une série de clichés de la LVF sur papier Velox. Ces photographies font parties d'une série réalisée par un volontaire de la LVF entre novembre 1943 et février 1944 à Kruszina, Deba et Greifenberg, et dont certaines ont été publiées dans le magazine 39/45 n°34 de décembre 1988. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 17:34 | |
| Bonsoir, Très belle rentré Sympa la KVK à disque , on n'en voit pas tout les jours Cdt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 18:04 | |
| Bonsoir, Florian, tu sais exactement ce que j'attends, je ne l'écrirai donc pas! Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 18:21 | |
| |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 18:23 | |
| Et des clichés du dos des décorations... Je sais ! Demain. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 19:24 | |
| Haha, je suis méchant! Il faut que je présente aussi un petit truc sympathique de mon côté... Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Ven 7 Mai - 20:38 | |
| Salut
Belle rentrée. Quel fabricant pour les Asa ?
Julien |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Sam 8 Mai - 14:29 | |
| Bonjour Julien, Je ne suis pas encore parvenu à identifier les fabricants. Pour Greg : |
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Sam 8 Mai - 16:26 | |
| Salut,
Merci pour les photos. Ils ont un peu de vécu ces deux là ! Pourquoi n'as-tu mis que le dos?
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Mar 11 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir, De très belles rentrées une nouvelle fois ! Un gros plus pour les photos LVF Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Mer 12 Mai - 5:53 | |
| Bonjour Le Lys,
Je te remercie beaucoup ! Je suis en effet très content d'avoir pu les acquérir, d'autant plus que la plupart des légionnaires y figurant ont été identifiés. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres Mer 12 Mai - 5:56 | |
| Patience Greg ! Voici de face : Leur état n'est pas fameux, mais ils sont complets et acquis à vil prix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres | |
| |
| | | | ASA X2, kvk1 à disque, clichés LVF, timbres | |
|