Nombre de messages : 155 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 14/03/2017
Sujet: De la marine Jeu 13 Mai - 10:35
Bonjour
Trouvé chez l habitant via une petite annonce pour un prix super sympa
Un sifflet Bosco avec la particularité d être retenue par une ficelle d amorçage de grenade mle24 Allemande avec encore sa boule en porcelaine .
Pour le nom et la ville je ne sais pas si c est celui du proprio ou du fabricant ,je pencherai pour la seconde hypothèse.
Ainsi qu une belle cloche de brume .pas vu de marquage sur celle ci .
Amicalement
Alex
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: De la marine Ven 14 Mai - 15:29
Bonsoir
Très sympathiques objets qui sortent de l'ordinaire. Je serais bien ennuyé si je devais en choisir un. Au final, je craquerai certainement pour la cloche de brume car elle est très évocatrice de la navigation et de ses dangers. Cordialement
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: De la marine Sam 15 Mai - 6:25
Bonjour
Sympa comme rentrées ! Pas de marquages sur la cloche ?
Cdt
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: De la marine Sam 15 Mai - 6:27
Désolé vous aviez déjà mentionné pas de marquage. Pour Toulon , difficile à dire. C est aussi un quartier maritime
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36379 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: De la marine Sam 15 Mai - 8:03
Bonjour deux très belles pièces. Sympa ces marquages sur le sifflet. JC