|
| Identification plaque française | |
| | Auteur | Message |
---|
Lebidasse Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Ww1,ww2 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Identification plaque française Sam 15 Mai - 8:39 | |
| Bonjour J’aurais besoin d’aide pour identifier cette plaque militaire française. Malgré toutes mes recherches sur différents sites j’ai rien trouvé sur ce soldat.Alors si quelqu’un pouvait m’aider, je lui en serait reconnaissant. Henri FISCHER 1925 Numéro 2359 MULHOUSE Merci d’avance Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaque française Sam 15 Mai - 8:48 | |
| Bonjour,
Henri Albert Fischer, né à Mulhouse le 22 février 1905, mort dans la même commune le 21 juin 1986. Marié en en juillet 1932 avec Germaine Camille Marie Didier-Laurent, ouvrière. Lui était serrurier.
L'express de Mulhouse, 5 août 1932.
Cordialement |
| | | Lebidasse Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Ww1,ww2 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Re: Identification plaque française Sam 15 Mai - 9:07 | |
| Bonjour Un grand merci poddchini Lebidasse |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaque française Sam 15 Mai - 9:16 | |
| Je vous en prie.
Bona ghjurnata. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaque française | |
| |
| | | | Identification plaque française | |
|