le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma chambre musée | |
|
+6victor véka88 roro771089 poddichini Le Tricheur laseriole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Tricheur Adjudant
Nombre de messages : 183 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 08/09/2020
| Sujet: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:02 | |
|
Dernière édition par DeGaulleLeclerc le Dim 16 Mai - 20:30, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:26 | |
| Bonjour,
dommage que les photos soient si petites, même en cliquant dessus...
Cordialement |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:28 | |
| Salut Petitttttttttttt Merci de très belle chose félicitation D'autre photos !!! Encore merci cedric |
| | | Le Tricheur Adjudant
Nombre de messages : 183 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 08/09/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:36 | |
| Merci pour les nouvelles photos. Le képi modèle 1919 et le casque colonial modèle 1931 sont très sympas. Les galons de capitaine sur le bonnet de police, sont positionnés de manière atypique.
Cordialement |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:54 | |
| |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:57 | |
| Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va beaucoup mieux |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Dim 16 Mai - 20:59 | |
| Attention aux éléments interdits de détention. |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 7:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Attention aux éléments interdits de détention.
Si sa peut te rassurer : elles sont vides |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 7:57 | |
| Bonjour,
Ce qui ne rassure pas car ne changeant rien à la loi.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 8:02 | |
|
Il me semble que une fois vide c'est autoriser...non ? Ou alors comme les douilles d'obus, percé la douille ?
Cordialement
|
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 10:08 | |
| Voir la rubrique Législation et textes de loi...
|
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 10:09 | |
| |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 10:14 | |
| Grenade visible, douille d'un diamètre égal ou de plus de 20mm de diamètre : interdit de détention, même vide. |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 12:32 | |
| Merci de faire la liste de ma collection mais ce n'est pas nécessaire |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 14:37 | |
| Simple réponse à votre question.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12874 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 14:42 | |
| bonjour superbe vitrine merci du partage |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 15:25 | |
| Bonjour Quel est le casque allemand avec la grosse croix devant ? "une prise de guerre ? En vous remerciant Vincent |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 15:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Simple réponse à votre question.
Cordialement Avec votre économie de parole il est parfois compliqué pour un nouveau de comprendre ce que vous voulez dire.... |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 15:55 | |
| - véka88 a écrit:
- Bonjour
Quel est le casque allemand avec la grosse croix devant ? "une prise de guerre ? En vous remerciant Vincent Oui certainement, je vais voir si je vous retrouve la rubrique de passion militaria sur ce casque. Sinon je vous re-expliquerait. |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 15:55 | |
| - roro771089 a écrit:
- bonjour
superbe vitrine merci du partage Merci |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 16:02 | |
| |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 16:13 | |
| - DeGaulleLeclerc a écrit:
- poddichini a écrit:
- Simple réponse à votre question.
Cordialement Avec votre économie de parole il est parfois compliqué pour un nouveau de comprendre ce que vous voulez dire.... Encore une fois, une réponse à votre intervention plus haut avec des points d'interrogation. |
Nombre de messages : 1534 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 20:09 | |
| - DeGaulleLeclerc a écrit:
- DeGaulleLeclerc a écrit:
- véka88 a écrit:
- Bonjour
Quel est le casque allemand avec la grosse croix devant ? "une prise de guerre ? En vous remerciant Vincent Merci il est superbe
Vincent
Oui certainement, je vais voir si je vous retrouve la rubrique de passion militaria sur ce casque. Sinon je vous re-expliquerait. La voici https://www.passionmilitaria.com/t193542-casque-luftwaffe-avis-sur-des-marquages |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Lun 17 Mai - 20:10 | |
| Merci il est superbe
Vincent |
| Sujet: Re: Ma chambre musée Mar 18 Mai - 8:55 | |
| Merci |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Ma chambre musée Mar 18 Mai - 8:59 | |
| bonjour, il y a du matos,ci j'avais tout ca dans la chambre,ma femme appellerait un férailleur. victor |
| | | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1034 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Ma chambre musée Sam 29 Mai - 20:39 | |
| Bonjour, une collection sympa, serait il possible d'avoir un complément concernant les casquettes de l'armée de l'air ? Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Ma chambre musée Sam 29 Mai - 22:15 | |
| Bonsoir
Sacrée collection, il y a de belles pièces, le casque avec l'insigne France libre est bien sympa.
Merci pour la présentation.
Cordialement Acaa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre musée | |
| |
| | | | Ma chambre musée | |
|