|
| Souvenir F.A.R.K Cambodge | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Souvenir F.A.R.K Cambodge Mer 19 Mai 2021 - 7:40 | |
| Bonjour, Je souhaite obtenir une estimation pour cette Objet. S'il vous plaît. Souvenir F.A.R.K Cambodge Alex' |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Souvenir F.A.R.K Cambodge Mer 19 Mai 2021 - 8:02 | |
| bonjour
franchement, pas grand-chose de plus, il doit manquer un "truc"... |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Souvenir F.A.R.K Cambodge Jeu 20 Mai 2021 - 8:08 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
franchement, pas grand-chose de plus, il doit manquer un "truc"... Salut Même avis, pour une paire de corne, pas grand chose ! entre les deux il devait y avoir autre chose bien plus intéressant ... Peut être un insigne grand modèle, ou ??? Cordialement. |
| | | Feldmarechal Aspirant
Nombre de messages : 367 Localisation : Yvelines Thème de collection : Coiffure et uniforme français/allemand ww1 ww2 Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Souvenir F.A.R.K Cambodge Jeu 20 Mai 2021 - 8:59 | |
| Bonjour, hors mis l'aspect historique, ça reste de jolis cornes de buffle. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir F.A.R.K Cambodge | |
| |
| | | | Souvenir F.A.R.K Cambodge | |
|