le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| holster US, modification terrain ? | |
| | Auteur | Message |
---|
uniforme&compagnie Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Saône et Loire Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 19/05/2021
| Sujet: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 17:20 | |
| Bonjour a tous ! Excusez moi d'avance si je ne me trouve dans la bonne rubrique, je suis arrivé depuis peu. j'ai acquis ce holster de ceinturon US TEX TAN l'an dernier et j'ai plusieurs questions a son sujet. la modification est ancienne, mais a t-elle été faite pendant la WWII ? dans quel but ? on peut voir 2 trous sur la rabat, est ce qu'il y avait un insigne ? merci a ceux qui m'aideront |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 17:23 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Il faudrait utiliser l'hébergeur du forum, car les photos ne sont pas visibles.
Cordialement |
| | | uniforme&compagnie Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Saône et Loire Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 19/05/2021
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 17:25 | |
| Pas de problème merci, Je modifie le tir |
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 17:41 | |
| [quote="uniforme&compagnie"]Bonjour a tous ! Excusez moi d'avance si je ne me trouve dans la bonne rubrique, je suis arrivé depuis peu. j'ai acquis ce holster de ceinturon US TEX TAN l'an dernier et j'ai plusieurs questions a son sujet. la modification est ancienne, mais a t-elle été faite pendant la WWII ? dans quel but ? on peut voir 2 trous sur la rabat, est ce qu'il y avait un insigne ? merci a ceux qui m'aideront |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 18:27 | |
| Bonjour une vue du dos ! le rabat est raccourcit et donc le trou de fixation du rabat qui n'est pas d'origine est dans le U.S. pour les deux trous , on a bien le marquage d'une pince de pins quel est sa longueur ? Cdl |
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 19:16 | |
| Voici une photo du dos,il y a 3 cm entre les deux trous. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 19:27 | |
| Bonjour le crochet M1910 a était supprimé œillet creux au dos , des œillets en deux parties donc post WW2 pour moi Cdl |
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? Ven 21 Mai 2021 - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holster US, modification terrain ? | |
| |
| | | | holster US, modification terrain ? | |
|