|
| Reprise des brocantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Reprise des brocantes Mer 26 Mai 2021 - 19:15 | |
| Bonjour, Voici ma petite rentrée du WE Il pleuvait un peu donc pas vu lors de l'achat mais la peinture du casque est plus grise que bleue au final. Mais la petite surprise c'est ceci sur la coiffe (enfin ce qu'il en reste) : Je lis 43e ART 23Bat , je ne connais pas ce type de marquage, quelqu'un peut m'en dire plus ? Merci Shadow |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reprise des brocantes Mer 26 Mai 2021 - 19:26 | |
| Bonjour,
Très beau Compagnie des compteurs. Timbres régimentaires classiques, que l'on voit plus souvent sur des pièces d'habillement.
Cordialement |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Reprise des brocantes Sam 29 Mai 2021 - 12:00 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions, je n'en avais jamais vu à cet endroit.
Cordialement,
Shadow
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reprise des brocantes Sam 29 Mai 2021 - 12:05 | |
| Bonjour,
je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des brocantes | |
| |
| | | | Reprise des brocantes | |
|