le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle reprise aux puces | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Une belle reprise aux puces Ven 28 Mai 2021 - 21:22 | |
| Bonsoir Dimanche dernier, c'était la reprise à Lyon, et ce fut vraiment sympa. Le lot de papiers et photos d'administration du SSA vient d'un bouquiniste, le reste des puces. De la belle médaille comme cette LH Officier à filets, une belle CDG Vichy, une très bel insigne FFI Bretagne, et une belle série du travail du Ministère de la Défense section TERRE, une série en or . Le reste c'est du divers, le lot papiers / photos est peu courant aussi, quelques insignes, du vrac ... C'était super, vivement la prochaine ! Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Ven 28 Mai 2021 - 21:25 | |
| Bonjour Cyprien,
Tu nous régales, comme d'habitude. Mention spéciale à l'insigne des FFI du Finistère. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on a déjà vu sur le forum la photo des hommes de l'administration du SSA ?
Amicalement
Dernière édition par poddichini le Ven 28 Mai 2021 - 22:00, édité 1 fois |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Ven 28 Mai 2021 - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Quantité et qualité comme toujours Cyprien . Mon coeur balance sur l'insigne FFI Très belles rentrées et félicitations |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Sam 29 Mai 2021 - 7:04 | |
| bonjour
tres belles rentrées
cdt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Sam 29 Mai 2021 - 7:45 | |
| bonjour tres belle rentrée |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Sam 29 Mai 2021 - 12:16 | |
| Bonjour Merci pour vos sympathiques réponses. - poddichini a écrit:
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on a déjà vu sur le forum la photo des hommes de l'administration du SSA ?
Thomas, non ça sort d'une famille directement donc ce n'est pas possible. Bien amicalement, Cyprien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Sam 29 Mai 2021 - 12:19 | |
| Salut Cyprien, Très belle pêche! j'aime particulièrement l’insigne FFI et les photos grand format. A bientôt...L'été approche. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces Sam 29 Mai 2021 - 12:22 | |
| - OM01 a écrit:
- Bonjour
Merci pour vos sympathiques réponses.
- poddichini a écrit:
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on a déjà vu sur le forum la photo des hommes de l'administration du SSA ?
Thomas, non ça sort d'une famille directement donc ce n'est pas possible.
Bien amicalement, Cyprien Bonjour Cyprien, merci. Alors une photo qui devait être dans le même style. Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle reprise aux puces | |
| |
| | | | Une belle reprise aux puces | |
|