|
| Reprise des Puces ... du Tirailleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Reprise des Puces ... du Tirailleurs Dim 6 Juin 2021 - 13:11 | |
| Bonjour Enfin la reprises pour la grande région EST, certes sous la grisailles et des pissettes de pluies, mais quelle bonheur d'arpenter les allées à la chine. Du matériels au rendez vous, baïonnettes, sabre 1882, épée, Adrian, médailles classiques croix de guerre, médaille militaire, fourragères, équipements cuirs ... pas vu de de tissus ... mais ce petit képi de tirailleurs du 25 RTA. Bien content de ma chine à prix plus que correct.... à ne pas laisser trainer au cul de la voiture, même si un peu attaqué sur la tranche . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Reprise des Puces ... du Tirailleurs Dim 6 Juin 2021 - 13:16 | |
| Bonjour,
Ce modèle 1919 de lieutenant est tout à fait sympathique. 25e RTI, plutôt, puisque cet exemplaire fut fabriqué entre 1920 et 1922 (avant février).
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Reprise des Puces ... du Tirailleurs Dim 6 Juin 2021 - 13:39 | |
| Bonjour à tous, Qu'il est beau ce képi !!!! |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Reprise des Puces ... du Tirailleurs Dim 6 Juin 2021 - 18:10 | |
| hello
belle reprise ! esperons que cela reprenne en Bretagne cet été ..
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des Puces ... du Tirailleurs | |
| |
| | | | Reprise des Puces ... du Tirailleurs | |
|