le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Casque Allemand Double Insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 6:28 | |
| Bonjour, C'est le nettoyage de Printemps et a des fins de vente, je fais les fonds de placard. Que pensez vous de ce casque ? Et de son insigne, qui n'est pas bon pour moi ? Couleur origine ? Q64 2194 Par avance merci. Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 6:41 | |
| Bonjour,
Est-il normal de voir cette bordure apparente sur chaque insigne ?
Cordialement |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 6:47 | |
| Bonjour Poddichini,
Bien matinal ! Oui, c'est ce qui me tracasse.... Pour l'insigne, je ne me fais pas trop d'illusion.
Le reste du casque m'interesse. Il semble avoir ete peint au alentours des insignes (absence de rouille), avant d'apposer les insignes.
Bien Cordialement,
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 6:50 | |
| 6h47... C'est déjà bien avancé. Merci pour votre réponse. |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 16:27 | |
| Bonjour,
Des avis sur ce casque ? Cordialement, Nicolas |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Sam 29 Mai 2021 - 16:46 | |
| Oui en effet les insignes sont des copies. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne Dim 30 Mai 2021 - 9:59 | |
| Bonjour, Les deux décals sont des copies d'assez mauvaise facture...Le reste (la peinture verte) est assez douteux. Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand Double Insigne | |
| |
| | | | Authentification Casque Allemand Double Insigne | |
|