le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louis3 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : 33 Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation Dim 30 Mai 2021 - 21:42 | |
| D'accord, je vais tâcher de le faire, mais pas cette semaine faute de temps, j'essaierai sûrement jeudi. Êtes vous souvent sur le forum? Si ça ne marche toujours pas, je suis bon pour tout redemonter |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation Dim 30 Mai 2021 - 21:50 | |
| Être sur le forum, on peut dire oui, pourquoi ?? Et tout redemonter pour voir les crochets, oui aussi. Mais vous l avez déjà fait une fois, vous verrez, la deuxième fois, cela ira plus vite, vu que vous savez où sont les difficultés. C est en forgeant que l on devient forgeron |
| | | Louis3 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : 33 Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 23/06/2019
| | | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation Dim 30 Mai 2021 - 22:03 | |
| De rien, le forum est fait pour ça et je n étais pas le seul intervenant. A jeudi alors |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation Dim 30 Mai 2021 - 23:16 | |
| Je viens de me rendre compte en relisant que je me suis trompé dans la nomenclature des pièces
C'est B qui rentre dans E et le traverse Le crochet de B s'accroche sur le cran de la queue de détente (cela m'étonnerais qu'il y est une gâchette) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation | |
| |
| | | | Avis sur carabine à plomb ancienne anglaise "Milbro" et sa réparation | |
|