le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Placard médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Gooderian Sergent
Nombre de messages : 121 Localisation : France Thème de collection : Troupes aéroportées et armée d'Afrique 1939-62 Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Placard médailles Dim 30 Mai - 16:00 | |
| Bonsoir, Il n'y a pas si longtemps j'ai réussi à me procurer un beau placard de médailles d'un homme ayant visiblement eu une sacré histoire. Un petit détail m'a étonné puisque le support sur lequel sont accrochées les médailles est de couleur rouge et non noire comme j'ai souvent vu auparavant. Pourrait il s'agir d'un ensemble ayant appartenu à un spahis ? Merci d'avance. Bonne soirée à vous. Gooderian |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Placard médailles Dim 30 Mai - 16:14 | |
| Bonsoir,
C'est en effet une possibilité.
Je crois deviner le ruban de la Croix des Combattants Volontaires de la Grande Guerre (après la Croix de Guerre), est-ce bien cela ou bien est-ce le ruban de 14-18 sur une Croix de 39-45 ?
Cordialement |
| | | Gooderian Sergent
Nombre de messages : 121 Localisation : France Thème de collection : Troupes aéroportées et armée d'Afrique 1939-62 Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Re: Placard médailles Dim 30 Mai - 16:23 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- Bonsoir,
C'est en effet une possibilité.
Je crois deviner le ruban de la Croix des Combattants Volontaires de la Grande Guerre (après la Croix de Guerre), est-ce bien cela ou bien est-ce le ruban de 14-18 sur une Croix de 39-45 ?
Cordialement Bonsoir ! Merci pour votre réponse. Il s'agit en effet de la Croix des Combattants Volontaires de la Grande Guerre cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Placard médailles Dim 30 Mai - 16:53 | |
| Bonjour,
Oui, possiblement un Spahi.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placard médailles | |
| |
| | | | Placard médailles | |
|