|
| Authentification casque allemand repeint, M40 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Authentification casque allemand repeint, M40 ? Lun 31 Mai 2021 - 19:36 | |
| Bonjour. Quels seraient SVP vos avis sur ce NS 64 ? De ce que j ai pu relever: - peinture couleur bleu sombre rajoutée par dessus une 1ere couche nettement plus claire - on distingue un insigne coté gauche mais totalement recouvert de cette peinture, forme "ecusson" pas forme aigle Luft - morceau de marquage illisible en bout de jugulaire Des infos que j ai pu lire dans les remarques de B Ice qui se rapprochent le + de celui ci, il ne pourrait s agir que d un classique Heer pour NS. Un reco, repeint tout simplement si toutefois il est authentique ? si Oui, une idee de sa valeur ? Je n ai pas pu faire mieux pour les photos, merci par avance pour vos remarques. |
| | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: Authentification casque allemand repeint, M40 ? Mar 1 Juin 2021 - 10:27 | |
| Pas d idee ?? Personne ? ou il manque des infos ? |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Authentification casque allemand repeint, M40 ? Mar 1 Juin 2021 - 13:08 | |
| Bonjour , M40 NS64 D108 SD HEER 41ZSH RTGG NS/POCHER 40STRAP-H.EGER&LINDEH.EGER&LINDE Amicalement Kevin |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Authentification casque allemand repeint, M40 ? Mar 1 Juin 2021 - 17:51 | |
| Bonsoir, sur qu'il est repeint ? J'ai plus l'impression que ce sont des reste d'insignes, de meilleures photos serait un plus.
Sinon il à l'air pas mal ce mdl.40 |
| | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: Authentification casque allemand repeint, M40 ? Mar 1 Juin 2021 - 18:26 | |
| - Rittes a écrit:
- Bonsoir, sur qu'il est repeint ? J'ai plus l'impression que ce sont des reste d'insignes, de meilleures photos serait un plus.
Sinon il à l'air pas mal ce mdl.40 oui repeint c est sur etant donne que l insigne et totalement recouvert ! merci en tous cas pour ces avis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casque allemand repeint, M40 ? | |
| |
| | | | Authentification casque allemand repeint, M40 ? | |
|